Oui, si vous le souhaitez nous allons, grâce à vos talents, avancer ensemble sur le chemin de Votre Vie…
Oui, si vous le souhaitez nous allons, grâce à vos talents, avancer ensemble sur le chemin de Votre Vie… vous le savez, il n’y a ni miracle ni baguette magique. Pour avancer sur cette route ensemble, il va falloir de votre part comme des miennes un véritable ENGAGEMENT c’est pourquoi j’ai inséré sur ce site une page dédiée au code déontologique. Prenez le temps de le lire attentivement ainsi que la page « Le coaching pour quoi faire » puis posez-vous les bonnes questions :
Aujourd’hui, est-ce que j’ai envie d’évoluer dans ma vie personnelle, professionnelle, affective ?
Est-que j’ai envie d’avoir davantage confiance en moi ? De stimuler ma prise de décision ?
Est-ce que je veux faire taire cette petite voix intérieure qui me rappelle sans cesse mes doutes, mes peurs, mes faiblesses… ?
Est-ce que j’ai besoin de retrouver plus de paix en moi-même ?
Est-ce que comprendre mes émotions, me reconnecter avec mes besoins, retrouver du sens à ce que je vis me serait utile ?
Est-ce que le soutien d’un professionnel dans cette démarche serait un plus ? C’est-à-dire : est-ce que j’accepte de ne pas « tout savoir » et de porter un regard neuf et bienveillant sur ma vie ?
Est-ce que je suis prêt(e) à investir du temps, de l’argent, de la réflexion ?
Si vous avez répondu OUI à la majorité de ces questions, c’est que l’accompagnement en coaching est fait pour vous. Acceptez d’écouter vos besoins en toute simplicité, agissez en vous renseignant ou en visitant d’autres sites, osez prendre un premier RENDEZ-VOUS.
N’oubliez pas « Personne, mieux que vous-même, ne sait ce qui est bon pour vous » !
Profitez d’un premier entretien gratuit (en face à face ou par téléphone ; d’une valeur 70 euros)
Cet entretien gratuit vous permet d’expérimenter le coaching tout en faisant un point sur votre situation actuelle. Vous pouvez ainsi, en toute connaissance, juger de la pertinence d’un accompagnement. En effet, l’objectif du coaching n’est pas de répandre quelques belles paroles qui vont « regonfler » quelques instants ou quelques jours, mais bien de s’inscrire dans une transformation durable. Un premier petit pas tout de suite vaut mieux qu’une grande décision plus tard !!!